Augui Dub & Brocsteady

Diggers et collectionneurs de vinyles depuis vingt ans, animateurs radio en Angleterre et importateurs des soirées 100% Dynamite parisiennes, Augui Dub et Brocsteady vous transportent au-delà des racines de leurs son « historique », le Reggae et le Hiphop, pour explorer les perles Jazz, Soul, Funk, Afrobeat & Disco les plus enivrantes, sur vinyle exclusivement.

Découvrez ces deux malades de vinylite aïgue, accros au dancefloor, schizophrenes Shazamiques.

20 ans de Vinyles et de Sound System, aux services des amateurs de bonnes vibes et du son de qualité.

C’est sur la scène Reggae Dub Mashups qu’Augui a fait ses armes. D’abord DJ et animateur radio à Londres et distributeur de disques entre la France et l’Angleterre dans les années 2000, il se fait connaitre en France avec le Soul Jazz Sound System pour les soirées 100% Dynamite (2004-2009) et Patate Records (2010-2012) pour les soirées Boom Shot et Old School Sessions.

Sa devise c’est “Roots Music For the Party People” – un bon son roots pour les fétard! Historiquement, il jouait surtout du Reggae, de la Soul et du Hiphop, et souvent les trois mélangés en Remix… Mais depuis l’aventure Roots of Vinyl, le “world groove” est sa nouvelle famille : afrodisco, oriental funk, jazz funk sont les nouveaux sujets de ses nouvelles quêtes.

@augui_db

Brocsteady arrive dans le Hip Hop à la très bonne époque du début des 90’s, autant passionné par les Mc’s (Notorious Big, Redman, Wu tang…) que par les producteurs (Dj Premier, Pete Rock…), Broc Steady commence à collectionner du vinyl dès 1996 que ce soit du Hip Hop ou tout ce qui a sert à le fabriquer : le jazz, la soul, le disco ou la funk, mais aussi de la musique africaine, brésilienne, latines…

Co-fondateur des soirées parisiennes « Give Me a Break » avec Bongo Roro début 2000, c’est un chineur de disques invétéré qui ne cesse de débusquer des perles rares pour les amateurs de bonne musique.

Doté d’une collection monumentale de Jazz, JazzFunk et HipHop, Broc dig deep dans tous les styles!

Ses années de recherches intensives dans les bacs donnent des sélections riches, pointues, et résolument dancefloor !

@brocsteady

%d bloggers like this: